Pendant les vacances de Pâques, je suis allée voir l'Exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma avec des amies!
Nous nous sommes donc retrouvées à Poudlard pour deux heures !
Certaines ont tout de suite trouvé leurs repères...
Nous nous sommes embarquées pour des aventures forts distrayantes, pleines de rebondissements, de rencontres insolites, et de dangers de toutes sortes...
Nous nous sommes rendues chez Hagrid...
Avant de nous rendre dans la forêt interdite...

Où certaines ont rencontrés leur destin...
Certaines d'entre nous ont bien sûr, fait honneur à leur maison en enfreignant le règlement...
Finalement, il a été difficile de partir de cette exposition. L'ambiance était à son comble, tout était chargé d'objets, costumes et décors en tout genres, il y en avait dans tous les coins, et l'enfant qui sommeil (non) en moi était au comble de l'excitation. Les décors étaient fabuleux, l'oeil était sans cesse attiré d'un côté à l'autre de la salle, par des détails savoureux!
La chute fût rude cependant: après l'illusion d'être entrée dans la boutique d'Ollivanders, on se rend compte qu'il s'agit en fait de celle de l'exposition. Transition bien amorcée, jusqu'à ce que l'on se rende compte de la marchandise: les prix étaient (évidement) très élevés, pour souvent, pas grands choses... Il est dommage que la boutique ait été si honteuse, alors que l'exposition était vraiment chouette!
Nous sommes cependant reparties enjouées, en se disant très fort qu'une lettre à l'encre verte, apportée par un quelconque rapace nous attendrait sur notre bureau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire